Envois et retours

Envois

Votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours après réception du paiement et sont expédiés via la post avec suivi et dépôt sans signature. Si vous préférez la livraison par un autre transporteur, un coût supplémentaire sera appliqué, alors s'il vous plaît contactez-nous avant de choisir cette méthode. Quel que soit votre choix d'expédition, nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de livraison incluent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, alors que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Retours

CoolTec a mis en place un système de retour de marchandise géré strictement par la demande d’un numéro de retours (RMA).

Celui-ci pourra être demandé en ayant contacté notre service SAV, en expliquant précisément le problème et les symptômes cons-
tatés, afin que CoolTec puisse se déterminer aussi précisément que possible au sujet du problème. Aucun retours ne sera accep-
té sans ce no RMA, le matériel sera retourné au frais du client. Un envoi de retours marchandise voyage au frais et sous la res-
ponsabilité du client. Un changement de pièce ou de produit ne prolonge pas la durée de la garantie.

Si la réclamation est reconnue justifiée, par nous-mêmes et par notre fournisseur s'il s'agit d'une défectuosité de pièces, nos obli-
gations se limiteront exclusivement à la mise à disposition gratuite d’une pièce de remplacement neuve après avoir reçu les pièces

défectueuses en retours, ou à la réparation gratuite des pièces défectueuses, ou à la correction du travail effectué, sans que nous

puissions être tenus à verser une indemnité quelconque, de quelque chef que ce soit, directe ou indirecte, sauf l’hypothèse du dol

ou de la faute lourde de notre chef. Toute réclamation en garantie est régie par les conditions de garantie établies par CoolTec.